Devenir un fournisseur

Chers partenaires

Notre société garantit la meilleure qualité des produits et de l'expérience positive pour les clients. Nous nous efforçons de sauver l'acheteur du temps en assurant la disponibilité, les délais de production courts et une livraison rapide. Nous créons des conditions confortables pour les visiteurs, à tous les points de vente au détail, rapidement la poignée de toutes les installations et tous sont extrêmement responsable dans notre travail.

LLC Hodoor est intéressé dans ses nouveaux partenaires commerciaux et les poursuit à long terme et la coopération mutuellement bénéfique. Nous apprécions nos fournisseurs, grâce au travail avec qui nous développons constamment mise à jour de la gamme et un haut standard de qualité des produits offerts à nos clients.

Si vous spécialiser dans la vente d'équipements automobiles et accessoires, et vous êtes intéressés par des partenariats de long terme à des conditions mutuellement bénéfiques, si vous êtes à la recherche pour les concessionnaires prêts à vendre vos produits, puis Hodor LLC est prêt à vous offrir ses services. Pour cela, nous avons toutes les ressources nécessaires:

  • Boutique en ligne www.Hodoor.world
  • Point de vente et de délivrance des marchandises
  • Nous vendons des produits de gros et de détail
  • Une équipe de professionnels qui s'assure de la bonne promotion de votre produit

Sur les termes de contrats à long terme, notre société travaille avec plus d'une cinquantaine de fournisseurs, qui comprennent à la fois nationaux et étrangers, les fabricants et les distributeurs. Notre société est engagée dans le développement harmonieux de l'entreprise, en s'appuyant sur une coopération mutuellement bénéfique avec les partenaires, l'introduction de technologies de pointe et l'expérience internationale dans l'organisation du commerce de détail.

Notre relation avec les fournisseurs est basée sur les exigences pour la qualité des produits proposés, l'éthique des relations d'affaires et des obligations contractuelles. Nous nous efforçons constamment de développer nos relations avec les fournisseurs, la création et le renforcement des partenariats. Nous coopérons avec des beaucoup de nos fournisseurs depuis de nombreuses années et sont toujours ouverts à de nouvelles propositions commerciales qui peuvent être adressées à notre service commercial.

 

Chers Fournisseurs,

Si vous êtes intéressé par une coopération avec notre société pour la fourniture de produits automobiles, nous vous suggérons de nous contacter et à consulter les conditions de la coopération, les principaux critères de sélection des fournisseurs et les conditions de la norme de contrats d'approvisionnement. Notre Société travaille avec des partenaires qui sont mis en place pour la coopération à long terme, sont en mesure de fournir la stabilité des livraisons et des prix favorables pour nos clients.

Si vous êtes intéressé par une coopération avec nous, la compagnie de la SARL Hodoor, appelez-nous ou écrivez-nous:

Préférez une conversation personnelle? Alors vous pouvez venir à notre bureau situé à l'adresse: Moscou, Kutuzovskiy av.2/1

English Русский
+44 20 3608 6895

International delivery on all orders

We are open daily: 10:00 – 22:00

Login
to personal account
0 USD

Become a supplier

Dear partners 

Our company guarantees best product quality and positive experience for customers. We strive to save buyer time by ensuring availability, short production time and fast delivery. We create comfortable conditions for visitors at all retail points of sale, promptly handle all installations and are extremely responsible in our work.

LLC Hodoor is interested in its new business partners and pursues long-term and mutually beneficial cooperation. We appreciate our suppliers, thanks to the work with which we develop a constantly updated assortment and a consistently high quality standard of the products offered to our customers.

If you specialize in the sale of automotive equipment and accessories, and you are interested in long-term partnership on mutually beneficial terms, if you are looking for dealers willing to sell your products, then Hodor LLC is ready to offer you its services. For this we have all the necessary resources:

  • Online store www.Hodoor.world
  • Point of sales and issuance of goods
  • We sell goods both wholesale and retail
  • A team of professionals who will ensure the proper promotion of your product

On the terms of long-term contracts, our company works with more than fifty suppliers, which include both domestic and foreign manufacturers and distributors. Our company is committed to the harmonious development of business, relying in its work on mutually beneficial cooperation with partners, the introduction of advanced technologies and international experience in the organization of retail trade.

Our relationship with suppliers is based on the requirements for the quality of the products offered, ethics of business relationships and contractual obligations. We constantly strive to develop our relationship with suppliers, creating and strengthening partnerships. We have been cooperating with many of our suppliers for many years and are always open to new commercial proposals that can be sent to our commercial department.

 

Dear Suppliers,

If you are interested in cooperation with our company for the supply of automotive goods, we suggest that you contact us and check the terms of cooperation, the main criteria for selecting suppliers and the terms of standard supply contracts. Our Company works with partners who are set up for long-term cooperation, are able to provide stable deliveries and favorable prices for our customers.

If you are interested in cooperation with us, the company LLC Hodoor, call or email us:

Prefer a personal conversation? Then you can come to our office located at the address: Moscow, Kutuzovskiy av.2/1