Franchise

En raison de la forte expansion de notre société et de l'augmentation de la demande pour les produits, ainsi que dans le but de développer et de former un réseau de partenaires, Hodoor LLC a créé un représentant du programme, qui est à la base de rentable et la coopération mutuellement bénéfique.

Le programme est principalement destiné à l'exploitation de voitures de sociétés, mais il est également adapté pour les personnes sans expérience dans le secteur de l'automobile qui veulent prendre les premières mesures sous la supervision d'un partenaire plus expérimenté.

Nous avons essayé de déplacer loin de l'habituel format de franchises, d'éliminer les expériences négatives, de minimiser tous les risques et de se concentrer sur les choses importantes de résoudre les problèmes urgents du marché de l'automobile et des consommateurs. Nous avons essayé de créer de la valeur, pas de prix, et nous avons réussi.

Qu'est-ce que notre programme? Brièvement sur la diapositive de titre d'une grande présentation.

*pour recevoir l'intégralité de la présentation, envoyez un e-mail à sales@hodoor.ru marqué "Franchise".

 

Le programme prévoit la procédure suivante:

Nos attentes de la part de candidats pour le statut de représentant officiel:

Si vous êtes intéressé par l'obtention du statut de représentant officiel, vous devez nous envoyer un e-mail à hello@hodoor.world avec la note de "Franchise", de recevoir et de remplir une fiche de demande de candidature, présenter un ensemble de documents sous forme électronique.

Liste des villes où la priorité de l'ouverture de la nouvelle HODOOR représentants est considéré comme! en 2020:

 

Après avoir reçu le questionnaire rempli et un ensemble complet de documents nécessaires, nous prendrons contact avec vous pour discuter de la procédure à suivre pour plus d'interaction.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le réseau de concessionnaires département de développement.

English Русский
+44 20 3608 6895

International delivery on all orders

We are open daily: 10:00 – 22:00

Login
to personal account
0 USD

Franchise

Because of the intensive growth of our company and the increased requests for products, as well as for the purpose of developing and forming a partner network, Hodoor LLC created a representative program, which is the basis for profitable and mutually beneficial cooperation.

The program is primarily aimed at operating car companies, but it is also suitable for people without experience in the car business who want to take the first steps under the supervision of a more experienced partner.

We tried to move away from the usual format of franchises, eliminate negative experiences, minimize all risks and focus on important things - solving the pressing problems of the automotive market and consumers. We tried to create value, not price, and we succeeded.

What is our program? Briefly on the title slide of a large presentation.

*to receive the full presentation, send an e-mail to sales@hodoor.ru marked "Franchise".

 

The program provides the following procedure:

Our expectations from candidates for the status of official representative:

If you are interested in obtaining the status of an official representative, you need to send us an e-mail to hello@hodoor.world with the note "Franchise", receive and fill out a candidate’s application form, submit a set of necessary documents in electronic form.

List of cities where priority opening of new HODOOR representatives is considered! in 2019:

 

After receiving the completed questionnaire and a complete set of necessary documents, we will contact you to discuss the procedure for further interaction.

For all questions, please contact the dealer network development department.